Andarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarion

bienvenue!!!!!!!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

création d'armes, armures, potions, et autres

AuteurMessage
Lukyu
Grand Dirigeant
Grand Dirigeant
Lukyu

0_Etat du Joueur_0
or:
création d'armes, armures, potions,  et autres Left_bar_bleue10720/25000création d'armes, armures, potions,  et autres Empty_bar_bleue  (10720/25000)
niveau: 10
vie:
création d'armes, armures, potions,  et autres Left_bar_bleue1198/1198création d'armes, armures, potions,  et autres Empty_bar_bleue  (1198/1198)

création d'armes, armures, potions,  et autres Empty
MessageSujet: création d'armes, armures, potions, et autres   création d'armes, armures, potions,  et autres Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:07

vous pouvez créer vos objets!instructions:
-vous récoltez souvent des composants sur les monstres, venez
-donnez la liste des composants et dite ce que vous voulez avec ça( cad armes, potion, armures ou autres( genre dynamite, orbes... )
-....attention...magie magie..........TADA!!!! vous avez un nouvel objet!
-dites si vous voulez le payer( très peu, vous avez fourni les composants!)ou non!!!!!!!!!!!!
(parfois, les composants ne sont pas assez nombreux(3mini) où inutilisables)
Revenir en haut Aller en bas
http://andarion.monempire.net
Lukyu
Grand Dirigeant
Grand Dirigeant
Lukyu

0_Etat du Joueur_0
or:
création d'armes, armures, potions,  et autres Left_bar_bleue10720/25000création d'armes, armures, potions,  et autres Empty_bar_bleue  (10720/25000)
vie:
création d'armes, armures, potions,  et autres Left_bar_bleue1198/1198création d'armes, armures, potions,  et autres Empty_bar_bleue  (1198/1198)

MessageSujet: Re: création d'armes, armures, potions, et autres   création d'armes, armures, potions,  et autres Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:47

alors....
je veux une potion avec:
2 langues de flammécaille, 1poil d'ours et 1herbe brûlée
ça fait potion de griffes de feu( boire: donne 65mana, atk 50 de feu sur un ennemi)
j'achète 25or
je veux une armure avec:
2Xparure de raptor, venin de cobra, 2plume de serpent des vents
=collier du poison aérien( 3armure,niv 7 requis, si on vous atk normalement de près, l'ennemi perd 2pv)
j'achète 25or et je le met
Lukyu
Grand Dirigeant
Grand Dirigeant
Lukyu

0_Etat du Joueur_0
or:
vie:

MessageSujet: Re: création d'armes, armures, potions, et autres   création d'armes, armures, potions,  et autres Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:14

je vais me faire une arme avec
- lumière primaire,
-peau d'ailes de dragon X2
-mâchoire énorme
-gros dard-griffe x2
Dard de lumière: 80dégâts , au 4e/4 coups, vous vous soignez de20pv(lumière) et empoisonnez la cible pour 5dég/tour pendant2T la prochaine atk ou pouvoir etc sur vous sera raté. épée 1main,
JE LA MET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création d'armes, armures, potions, et autres   création d'armes, armures, potions,  et autres Icon_minitime

création d'armes, armures, potions, et autres
Page 1 sur 1