Andarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarion

bienvenue!!!!!!!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

profil de luca le mystérieux

AuteurMessage
Lukyu
Grand Dirigeant
Grand Dirigeant
Lukyu

0_Etat du Joueur_0
or:
profil de luca le mystérieux Left_bar_bleue10720/25000profil de luca le mystérieux Empty_bar_bleue  (10720/25000)
niveau: 10
vie:
profil de luca le mystérieux Left_bar_bleue1198/1198profil de luca le mystérieux Empty_bar_bleue  (1198/1198)

profil de luca le mystérieux Empty
MessageSujet: profil de luca le mystérieux   profil de luca le mystérieux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:52

nom:luca le mystérieux
caractère( 2 à 5 traits): peureux, timide, charismatique, cultivé, sensible, s'il est triste, il se met dans une furie terrible
physique( 2 a 5 traits): agile, silencieux, peu endurant, pas très fort
histoire: je suis né dans une famille de bourgeois de la ville, a 18 ans, je me suis engagé dans l'armée, j'ai combattu sans relâche jusqu'a mes 24 ans et j'ai décidé de devenir ce que je suis maintenant.
allure : ses habits habituels sont gris et marron(haut et bas)avec un petit gilet de cuir en dessous, et une chemise grise aussi en dessous; ses cheveux sont verts , ils sont longs et vont jusqu'en dessous des épaules, sans coiffure spéciale, il y en a des plus courts devant qui recouvrent le front et sont indiscipliné, sa peau est indigo et il a des sortes de rayure de style "tigre" foncées sur le visage, au niveau des pommettes jusqu'en bas du front, il a des oreilles un peu plus longues (20cm au lieu de 15 en moyenne à son âge( c'est un elfe!!!!tout le monde sais que leurs oreilles sont longues))il a mes mêmes rayures verte sur ses bras jusqu'aux épaules.
armes: épée 1main +arc
race : elfe de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://andarion.monempire.net

profil de luca le mystérieux
Page 1 sur 1